Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage en Provence et Camargue 2007
Voyage en Provence et Camargue 2007
Publicité
Derniers commentaires
9 mars 2007

Pas pris mes skis :-(

neige

Salut papy!

Tu avais raison, "si le mois de janvier est vert, avril met son manteau d'hiver". Il y a 2 mètres de neige à Marseille. Du coup nous sommes bloqués dans l'auberge de jeunesse. Moi ça ne me dérange pas, de toute façon je n'aime pas marcher. Il y en a un autre que ça ne dérange pas. C'est Jean Claude, notre chauffeur. Il avait prévu ses moufles. Et puis comme on est bloqué il peut boire. Madame Morzadec n'est pas obligée de vérifier derrière lui. Parce qu'elle bougonne. Et les trois autres aussi. Et dire qu'ils nous avaient conseillé notre maillot de bain. Le père Masson je le revois à la réunion: "n'oubliez pas votre maillot, il y a une piscine dans le logement". Sauf que la piscine elle est dans l'autre logement. Coupé du monde, à 230 mètres d'altitude. Heureusement que j'ai le lecteur mp3 que tu m'as offert à Noël.

Bon je te laisse. Il y a Monsieur Lozac'h qui fait son show. Il nous parle d'histoire de l'urbanisation de Marseille alors que nous ce que l'on veut c'est un DVD. Je ne sais pas si Madame Le Guillou va insister. Elle a essayé de nous faire une expérience mais avec le froid elle a renversé sa fiole "d'acide truc en "x" ". Du coup tout ce que l'on a vu c'est qu'une fiole en verre, quand ça tombe dans la poudreuse, ça s'enfonce!

Boujoux à Mamie.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un texte très humoristique ^^(merci Monsieur Masson), mais heureusement cela n'est pas arrivé, sauf pour le maillot de bain : vous aviez raison, nous n'avons pas pu nous baigner !
Publicité